Verbeter Je Rijervaring met de Touratech Suspension DSA EVO UP

Avec l'amortisseur électronique DSA EVO UP pouvant être installé ultérieurement, Touratech Suspension propose une mise à niveau très efficace et abordable pour l'amortisseur arrière de la BMW R 1200/1250 GS avec Dynamic ESA.

Touratech Suspension a une fois de plus établi des normes avec l'introduction de la nouvelle génération d'éléments de suspension semi-actifs dans la gamme Plug & Travel DSA EVO. La réactivité, la durabilité et les performances dans des situations extrêmes amènent le système de suspension GS à un tout autre niveau.


Désormais, les conducteurs de modèles BMW GS avec Dynamic ESA qui ne souhaitent pas encore remplacer complètement leurs éléments de suspension semi-actifs ont la possibilité de continuer à bénéficier de la technologie d'amortisseur avancée de la gamme EVO.

EPA et ressort : utilisation de pièces d'origine existantes
La mise à niveau Touratech Suspension EVO UP pour l'amortisseur arrière de la BMW R 1200 GS / R 1250 GS permet d'utiliser le tout nouvel amortisseur électronique de la gamme EVO en combinaison avec le ressort et la précharge électronique du ressort (EPA) de l'original. équipement.

"Comme il est possible de continuer à utiliser le ressort et l'EPA, la mise à niveau EVO UP est particulièrement recommandée pour les motos avec un kilométrage relativement faible", explique Jo Glaser, chef de produit de Touratech Suspension. "Vous pouvez parfaitement régler votre vélo pour un voyage d'aventure planifié ou simplement lui donner une qualité de suspension nettement supérieure."

Réglage de l'amortissement semi-actif au plus haut niveau
Les pilotes GS qui choisissent le Touratech Suspension Plug & Travel DSA EVO UP bénéficient des nombreux avantages qu'offre la série EVO. Tout d'abord, il y a la nouvelle valve électronique, qui traite les signaux des capteurs du véhicule avec une précision sans précédent. Que vous rouliez sur route, hors route ou sur des surfaces routières en évolution rapide, ce système de suspension réagit en temps réel à toutes les éventualités.

Le joint à faible friction combine une durabilité optimale avec un faible couple initial, garantissant une réponse sensible dans toutes les conditions de conduite. La nouvelle conception du piston de l'amortisseur Hyper Flow, qui supprime la formation de mousse d'huile même à des vitesses d'amortisseur très élevées, garantit des performances constantes même sous les charges les plus extrêmes. Et grâce au bouton d'amortissement de compression réglable et pratique, des configurations de ressorts individuelles et reproductibles peuvent être facilement obtenues.

"Avec Plug & Travel DSA EVO UP, nous offrons un moyen rentable d'augmenter efficacement le niveau de performance des modèles GS avec Dynamic ESA. Et le meilleur de tout : nos clients peuvent passer complètement à Plug & Travel EVO à tout moment, ou maintenant. vous pouvez compléter l'amortisseur arrière EVO avec une précontrainte électronique du ressort et un ressort de haute qualité de la gamme Touratech Suspension, ou en installant un élément de suspension semi-actif complet Plug & Travel DSA EVO sur le Telelever", souligne Jo Glaser.

Touratech Suspension Plug & Travel DSA EVO UP | 10 principaux avantages

  1. Mise à niveau économique avec l'amortisseur électronique révolutionnaire Plug & Travel DSA EVO
  2. Utilisation continue du ressort BMW EPA et BMW
  3. Intégration transparente dans le véhicule, aucun « apprentissage » de l'électronique requis
  4. Électrovanne de conception nouvelle avec une précision de régulation maximale pour un réglage en temps réel de l'amortissement en fonction de la situation
  5. Nouveau piston d'amortisseur Hyper Flow pour des performances constantes même sous les charges les plus élevées
  6. Joint à faible friction pour une réponse sensible
  7. Bouton de réglage pratique de l'étage de pression pour des configurations reproductibles
  8. Configuration spéciale Touratech pour voyager avec des bagages
  9. Butée à amortissement progressif
  10. Entièrement utilisable

Découvrez la solution Touratech Suspension DSA EVO UP 1200 et 1250 GS ici

Découvrez la solution Touratech Suspension DSA EVO UP 1200 et 1250 Adventure ici

EsaSchokbrekerTouratech

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés