Un interrupteur, deux circuits, un contrôle infini
Notre contrôleur d'éclairage révolutionnaire DialDim™ est doté d'un variateur à halo multicolore qui vous permet d'allumer/éteindre et d'atténuer indépendamment deux ensembles de lumières auxiliaires à l'aide d'un seul faisceau de câbles consolidé. L'interrupteur halo LED affiche vos paramètres exacts et permet une gradation sans effort pendant la conduite. Le halo bleu contrôle le jeu de lumière un et le halo vert contrôle le jeu de lumière deux ; double-cliquez simplement pour basculer entre les deux circuits.
Le contrôleur dispose également d'entrées de feux de route, de clignotants et de klaxon pour activer des fonctions de flash intelligentes qui vous permettent d'éteindre vos lumières auxiliaires avec votre clignotant, de faire clignoter vos lumières auxiliaires comme clignotant ou de faire clignoter vos lumières lorsque vous utilisez votre klaxon.
Plus de fonctions, plus de commentaires
Notre variateur d'intensité à halo multicolore en instance de brevet peut faire bien plus que simplement allumer et éteindre vos lumières et les atténuer. Premièrement, il affiche l'intensité exacte de vos deux lumières, de sorte que vous n'aurez jamais à deviner si vos lumières sont allumées ou à quelle intensité elles sont réglées.
Grâce aux circuits à fusibles électroniques, le commutateur halo peut également afficher et sélectionner les valeurs des fusibles pour chaque circuit. Et si un fusible saute, le halo LED deviendra rouge et fournira un retour en temps réel afin que vous puissiez réinitialiser le fusible.
Enfin, le commutateur Halo sert de moniteur de batterie avec une fonction basse tension. Notre conception inédite dans l'industrie fera clignoter différentes couleurs au démarrage pour indiquer l'état de santé de votre batterie et éteindra automatiquement vos lumières auxiliaires si la tension de la batterie descend en dessous de 10,8 volts.
Présentation du faisceau de câbles DialDim™
Les puissances lumineuses spécifiques sont étiquetées et codées par couleur, donc ajouter un ou deux jeux de lumières à votre véhicule ne pourrait pas être plus simple. Connectez vos feux principaux aux fils bleus et votre deuxième jeu de feux (généralement des feux antibrouillard ou de visibilité) aux fils verts.
Ensuite, vous connectez simplement les cosses à anneau à la batterie du véhicule et le fil d'entrée blanc 12 V à une source d'alimentation appropriée connectée au contact. Pour activer les fonctions de synchronisation des feux de route, de clignotant ou de klaxon, connectez simplement les fils d'entrée au circuit correspondant sur le véhicule.
En plus du faisceau de commande et de l'interrupteur, le kit comprend (4x) extensions d'éclairage plug-and-play de cinq pieds et un support de montage pour le guidon. Ajoutez simplement les modules lumineux et vous êtes prêt à rouler !
Contrôleur d'éclairage DENALI® DialDim™ - Nos caractéristiques uniques :
Marche/arrêt et gradation
Contrôlez indépendamment l'allumage/extinction de deux jeux de lumières et réglez l'intensité avec l'unique interrupteur DialDim™. Le halo bleu contrôle le jeu de lumière un et le halo vert contrôle le jeu de lumière deux. Double-cliquez pour basculer entre les deux circuits.
Synchronisation haut/bas
Votre éclairage auxiliaire passe automatiquement du réglage de gradation choisi à la pleine intensité avec l'interrupteur de feux de route d'usine. Connectez simplement le fil d'entrée bleu au circuit des feux de route de votre véhicule pour activer cette fonction.
Mode furtif
Un réglage astucieux de gradation de 0 % sur l'interrupteur permet à vos lumières d'être « éteintes » dans des conditions de conduite normales, mais elles passeront immédiatement à 100 % d'intensité lorsque votre véhicule allumera les feux de route. Les lumières répondent également aux entrées des clignotants et du klaxon dans ce mode, mais restent éteintes lorsqu'aucune entrée n'est détectée.
Annuler avec le clignotant
Lorsqu'ils sont activés, les feux principaux (circuit bleu 1) se synchroniseront avec votre clignotant pour éviter la « décoloration » de votre clignotant d'usine. Connectez simplement les fils d'entrée jaune et orange au circuit des clignotants de votre véhicule pour activer cette fonction.
Clignotant comme clignotant
Lorsqu'ils sont allumés, vos feux de visibilité orange (circuit vert 2) clignoteront en synchronisation avec vos clignotants d'usine. Connectez simplement les fils d'entrée jaune et orange au circuit des clignotants de votre véhicule pour activer cette fonction.
Stroboscope avec klaxon
Lorsqu'ils sont allumés, vos feux auxiliaires sur les deux circuits clignoteront à une fréquence de 4 Hz lorsque vous utiliserez votre klaxon. Connectez simplement le fil d'entrée vert au circuit du klaxon de votre véhicule pour activer cette fonction.
Fusionné électroniquement
Les deux circuits d'éclairage sont fusionnés électroniquement et peuvent être réglés directement depuis l'interrupteur ! Le halo s'allumera en rouge pour vous avertir lorsqu'un fusible de circuit a grillé.
Indicateur d'affichage de tension
Lors du démarrage du véhicule, le halo de l'interrupteur clignote en vert pour indiquer une tension de batterie saine, ou en rouge pour indiquer que la tension de la batterie est inférieure à 11,8 V.
Coupure basse tension
Si la tension de la batterie descend en dessous de 10,8 V, les lumières ne s'allumeront pas pour vous éviter d'être bloqué. Le halo de l'interrupteur fera clignoter 4 LED rouges pour indiquer une basse tension.
Utilisation du commutateur multifonction :
Les fonctions de commutation sont faciles à retenir, mais nous les avons quand même imprimées au dos du boîtier de la manette (juste au cas où vous l'oublieriez) !
-
Ensemble d'éclairage un :
Cliquez simplement sur ON -> Appuyez et maintenez OFF -
Ensemble d'éclairage deux :
Double-cliquez sur ON -> Appuyez et maintenez OFF - Commutation entre les circuits : double-cliquez sur Mode de réglage des fusibles : maintenez enfoncé pendant 7 secondes ENTER --> Maintenez enfoncé pendant 2 secondes EXIT
Comment lire l'affichage Halo :
- Séquence de flash de démarrage
- Flash vert au démarrage : tension de la batterie supérieure à 11,8 V
- Flash rouge au démarrage : tension de la batterie inférieure à 11,8 V
- Flash rouge (4 LED) au démarrage : tension de la batterie inférieure à 10,8 V. Mode d'arrêt basse tension. Les lumières ne s'allumeront pas si la tension est inférieure à 10,8 V.
- Commandes d'éclairage
- Bleu fixe : fonctionnement et état du voyant lumineux 1
- Vert fixe : fonctionnement et état de la lumière, deuxième ensemble
- État et réglage du fusible
- Rouge fixe : Fusible grillé (sur le circuit devenu rouge). Appuyez et maintenez enfoncé pendant 7 secondes pour accéder au mode de réglage du fusible.
- Bleu clignotant : mode de réglage des fusibles (circuit un)
- Vert clignotant : mode de réglage des fusibles (circuit deux)
Mode de réglage des fusibles :
- Pour accéder au mode de réglage des fusibles, maintenez enfoncé pendant 7 secondes jusqu'à ce que les circuits bleu et vert commencent à clignoter.
- Lorsque les circuits clignotent, vous pouvez monter ou descendre pour sélectionner la valeur de fusible souhaitée.
- Les huit positions autour du halo sont réutilisées en mode de réglage des fusibles pour fournir 8 options de fusibles.
- Double-cliquez pour basculer entre le circuit bleu et vert.
- Appuyez et maintenez enfoncé pendant 2 secondes pour quitter le mode de réglage des fusibles.