De Drybag kan voor veel meer gebruikt worden - Blue Rider

Chez Blue Rider, nous partons parfois en vacances à moto et parfois vous apprenez des choses amusantes en pratique. Pendant nos vacances à moto en Norvège, j'avais pour la première fois deux sacs étanches avec moi. J'ai utilisé un sac étanche pour un ensemble de vêtements que je pouvais saisir rapidement, et dans l'autre j'avais ma tente. J'ai monté un sac étanche au-dessus de mon sac d'amis BMW et mis le deuxième sac étanche dans ma valise latérale.

Le sac étanche est parfaitement conçu pour la valise latérale

Mes vêtements, pour me changer après une longue journée de conduite, étaient toujours à portée de main. L'autre sac étanche a permis à ma tente de rester bien au sec et de ne pas avoir à être entassée dans un «sac trop petit» à chaque fois. Avec nous, il s'agissait d'emballer et de conduire dès que possible.

Lorsque vous arrivez à un endroit parfait, je veux toujours retirer mon équipement de moto dès que possible.

À un moment donné, nous avons eu l'idée intelligente de laver nos vêtements dans un sac sec, cela fonctionne parfaitement et un sac sec sèche rapidement si vous le suspendez à l'envers. L'avantage est qu'il sèche aussi à l'intérieur quand il pleut car l'extérieur ne laisse pas ou n'attire pas l'humidité (fait de PVC).

La tente était toujours sur le dessus mais ne pouvait jamais être mouillée dans le sac étanche

Le deuxième moment intelligent est arrivé par une chaude journée où nous avions vraiment besoin d'une boisson fraîche. Nous avons rempli le drybag d'eau et y avons mis 4 bouteilles d'eau. Merveilleusement rafraîchissant.

Les applications drybag :

  1. Pratique pour les vêtements car ils ne sont pas mouillés ou humides
  2. Idéal comme sac à linge pour laver les vêtements
  3. Sèche très rapidement à l'intérieur, même lorsqu'il pleut dehors
  4. Peut être utilisé pour refroidir des aliments ou des boissons
  5. Votre sac de couchage peut également être facilement rangé dans le sac sec (reste toujours au sec)
  6. La tente tient également dans le sac étanche, pas de soucis avec le sac de tente qui est tout simplement trop petit pour tout remettre dedans. La tente reste également bien au sec à l'arrière de la moto.

La liberté ultime fait de grands moments (Norvège)

 

ProductenReizen

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés